KINSHASA, AV LUKUSA 55, RDCONGO
+243811982266
contact@sofepadirdc.org

Julienne Lusenge, une de 23 femmes auteurs de la collection Write to Speack.

 

Madame Julienne Lusenge, PCA de la SOFEPADI a contribué dans la rédaction du livre Write to speak. Elle a parlé de sa lutte contre les violences sexuelles. Le livre est disponible sur Amazone via ce lien

https://www.amazon.de/-/en/Nozipho-January-Bardill-ebook/dp/B098FCF3YP/ref=sr_1_3?dchild=1&keywords=write+to+speak&q id=1630391141&sr=8-3

Write To Speak est une collection d’histoires racontées par des femmes de 23 pays africains sur leurs parcours individuels sur certains des terrains les plus difficiles de la vie – la justice sociale et l’égalité des sexes ; de barrières, d’obstacles, de luttes et du proverbial plafond de verre. Ils racontent aussi leurs réussites et leurs moments de liesse.

Ce sont des histoires de détermination et d’espoir qui inspireront d’autres femmes du monde entier à vivre une vie puissante et percutante et à « écrire » des erreurs avec leurs propres voyages et histoires.

Write To Speak a été alimenté et inspiré par la conclusion de la Décennie de la femme africaine en 2020 ; – un hommage de l’Union africaine et le 25e anniversaire de la 4e Conférence mondiale des Nations Unies sur les femmes tenues à Pékin, en Chine, en 1995.

Les histoires vécues abordent les inégalités, l’injustice et la sous-représentation dans le but d’informer et d’inspirer des changements de politique pour les générations qui les suivront.

Les histoires sont également une célébration de leurs réalisations, un record pour l’histoire et une contribution à la littérature africaine.

ENGLISH »